Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVELER
TRAVELER
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2006

OUVERTURE DU SITE

Vendredi 18 août 2006 marque l'ouverture du tout premier site-blog consacré à la nouvelle série de la chaîne américaine ABC, "Traveler". Vous trouverez ici les résumés des épisodes, les infos sur les acteurs, des photos, des vidéos, des articles de presse... Tout pour que vous soyiez informés avant tout le monde de ce qui entoure "Traveler"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas bien compris la fin, y at-il d'autres épisodes qui suivent
P
Diffusion en france : 26 aout et 2 septembre 2010, sur France 4.<br /> Il n'y a que 8 épisodes. pas de suite
S
A quand la suite de cette série?<br /> J'ai regardé les 8 épisodes et je veux savoir la suite, je ne vais pas tenir des mois!! Qui est au courant de la suite du tournage???
J
suspens, poursuites, conspiration, tout y est, un scénario explosif! vite la suite! ya ke 7 épisodes dommage!
J
suspens, poursuites, conspiration, tout y est, un scénario explosif! vite la suite! ya ke 7 épisodes dommage!
Publicité